Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elia
Membre Actif GA's



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2004

Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère EmptyMar 13 Juin - 1:26

Je suis Evil or Very Mad . Je ne vais pas le mettre sur le forum, c’était dans les petits courriers soutien dans mon coin, voilà :
depuis quelques jours (le 6 juin) un nouveau journal gratuit distribué notamment dans le métro, à gros tirage donc intéressant (il veut concurrencer « Métro » et « 20 minutes ») a été lancé par le Groupe Lagardère : « Direct Soir ».
Ca vous évoque peut être quelque chose ? Direct 8, la petite chaîne du TNT Show, qui O hasard, appartient aussi à Lagardère.
Et que retrouve t-on dans Direct Soir ? 2 pages d’actu TV où M6 et…Direct 8 sont mis en valeur, et dans les programmes TV avec sélection de : on aime/c’est nul, Direct 8 est mis sur le même rang que les grandes chaînes, plus discret tu meurs !
Je maile donc en disant tout le bien que je pense du TNT Show sur Direct 8, puisque, super, ils invitent les lecteurs à donner leur avis.
Ca tombe bien, le Best Off du Tnt show vient de passer, avec quelques bons dedans lol Astonvilla en intro + Mendès + GAJones glissé au milieu, ça passe mieux ?
Aujourd’hui je vois annoncé à la une, rien que ça : « page 21 Vive le Live TNT Show » avec une belle photo de Laurie Cholewa et François Barré. Grrr, bel article, grande photo des 2, tout à la gloire des directs du Tnt show, je vois que le mail est bien passé…sauf qu’à part encenser les anim et présenter la soirée avec Astonvilla ce soir, pas un mot sur GAJ – si : « Astonvilla…seront accompagnés sur le plateau des bomjak, Marie Modiano et D Bortek, le chanteur des Jad Wio », pff si je tenais François Barré… (C’est Laurie Cholewa qui apprécie GAJ, pas lui, il n’y avait qu’à regarder le best off pour en avoir confirmation)
Dernier détail : je n’avais malheureusement pas vu (c’était écrit petit en bas) que ce cher François fait partie des journalistes de… Direct Soir, justement pour les rubriques TV/actu TV/culture ! Et comme 1+1 = 2, si on veut du GA Jones dans Direct Soir, essayez d'écrire, mais ne faites pas comme moi : j’ai félicité tout spécialement l’animatrice Laurie ! C’était François qu’il fallait complimenter Rolling Eyes

S’il y en a qui veulent écrire pour réagir sur le tnt show, le journal est intégralement téléchargeable sur ce lien :

http://www.directsoir.net/Direct-Soir/Telechargement.aspx

L’article est dans l’édition du 12 juin.
Page 20 : Donnez votre avis
Vous avez regardé une émission, un film, vous avez des questions, des remarques, écrivez-nous ! Nous publierons vos messages toutes les semaines. Pour nous écrire :

DIRECT SOIR
31 Quai de Dion-Bouton
92811 Puteaux Cédex

ou :

lejournal@directsoir.net

On n'a rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubili
Nouveau/Nouvelle
boubili


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006

Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère EmptyMar 13 Juin - 11:30

merci pour les liens Elia
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère EmptyMar 13 Juin - 15:30

ok elia, mais si on se croise sur le chat, je te demanderai des précicions, mon cerveau fatigué par le soleil (tchieu soleil costaud aujourd'hui!) n'a pas tout pigé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère EmptyMer 14 Juin - 9:44

Ok Elia.

Je veux bien réagir mais je préfère savoir d'abord qui l'a déjà fait pour éviter le côté suspect de la chose. Wink

Burton
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère EmptySam 8 Jan - 1:10

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty
MessageSujet: Re: Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère   Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Soir, le nouveau gratuit du groupe Lagardère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct 8 Morandini 19H
» Nouveau BB
» pour ceux qui s'en sentent capables
» Nouveau support pour taratata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser