Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau support pour taratata...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyMer 3 Déc - 17:54

très intéressant notamment l'espace perso

http://www.mytaratata.com/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyMer 3 Déc - 17:55

ce serait cool de vous y voir, avec des goûts variés affichés... Elia siouplééééé???? lol...
Tout est donc à refaire de ce côté, faut donc pas louper d'amblée avec des looks de fans hystériques ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyMer 3 Déc - 20:09

je viens de lire un truc qui me dégoute trop
un certain Gael Garcia(stra ac 6 je crois) très soutenu par beaucoup d'anciens fans de GA ,est pris par un tourneur ,et va bientot faire une grande tournée en France de plus il a fait un show case à Paris devant des pros...
et GA???????
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyMer 3 Déc - 21:44

t'appelles ça des fans???
Des connasses de première qui se gargarisent au blues avant de se mettre à danser le flamenco en claquant des doigts pour que leur petit toutou de remplacement viennent leur bouffer dans les mains? J'appelle ça des punaises qui cherchent une gloriole cybernétique futile pour se sentir vivre.
A quoi cela sert-il d'ailleurs de venir pleurnicher sur le sujet ici quand malgré l'évidence il a fallu que tu bouffes aussi à leur râtelier? Comme si tu ne savais pas qui elles sont!... Pleurnicher ailleurs, c'est sans doute ce que tu vas d'ailleurs t'empresser de faire encore quand tu auras lu ce que je vais te dire très clairement, sans détour:
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu rapportes ici avec ce topic concernant un site où j'espère ne voir aucune page ridicule.
C'est un site musical. Pour ceux qui connaissent l'ancien forum taratata, il a été difficile de se faire accepter et de faire accepter le topic sur ga qui était bien fourni et relativement respecté.
Le nouveau site évite tous les sujets sur les "artistes préférés"... pourquoi? Justement parce qu'y ont débarqué en masse des cohordes de fans organisés qui n'étaient prêts à rien d'autre qu'à parler des derniers soupirs de leurs chouchoux ridiculisés automatiquement par les vrais amateurs de musiques.
Bref en clair, j'aime autant ne pas voir certains avatars, certains traficotis cons et certaines pages vides de musique et remplies de fan attitude.
Autrement dit, si je vois atterrir là certaines neuneus qui sont pas censées avoir eu ce lien, je vole direct dans les plumes de tous les gougnous de Noël qui passent, voire des gueules des walt Dysney qui auraient pas réfléchi avant de le filer! Capito?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyMer 3 Déc - 23:18

alors là tu te trompes je n'ai jamais pleuriché ailleurs comme tu le dis,et je n'ai jamais bouffé à leur ratelier;la preuve je n'ai suivi personne chez l'autre joueur de castagnette ,j'en ai rien à foutre de celui là..
comme pleins d'autres je suis allée sur les 2 forums pour glaner des news sur GA et rien d'autre...
et les pages ridicules c'est pas moi ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyJeu 4 Déc - 14:07

fanette a écrit:
très intéressant notamment l'espace perso

http://www.mytaratata.com/Default.aspx
je remonte ce qui est beaucoup plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... EmptyLun 8 Déc - 22:26

ouais... ça dépend ce que les gens qui s'y tapent n'ayant jamais posté dans aucun topic où on parle musique comptent y faire.
Si c'est ce genre de public qui compte soutenir ga là où il n'est question que de zique et où l'aspect fan club est détesté au point que tout est fait sur le nouveau support pour l'éviter au max... alors, j'm'y tape pas et je ne parlerai JAMAIS de lui.
Mieux vaut pas en parler que d'attirer des comm peu crédibles au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau support pour taratata... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau support pour taratata...   Nouveau support pour taratata... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau support pour taratata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concerne cette page, mais sur le support avec onglets
» pour ceux qui s'en sentent capables
» Nouveau BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser