Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reponses de radios

Aller en bas 
+5
monica
joelle
burton
gougou02
pupille84
9 participants
AuteurMessage
pupille84
Membre Actif GA's
pupille84


Nombre de messages : 179
Localisation : sud plein soleil
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: reponses de radios   reponses de radios EmptyMar 17 Jan - 12:33

je mettrais ici toutes les reponses des radios qui diffuse GA Laughing

j'ai fait toutes les regions une quarentaine de radios

ca commence bien ,une reponse favorable Laughing


si quelqu'un est de la region de la radio et peut ecouter et envoyer un mail quand il l'entend pour dire chouette chansson Laughing

reponse de radio menergy aveyron departement 81

central park est actuellement en diffusion mais en rotation très faible alors cela explique que tu ne l'entend pas peut être
salutations
gérald

http://www.radiomenergy.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
gougou02
Membre Actif GA's
gougou02


Nombre de messages : 197
Age : 76
Localisation : Aulnois sous Laon (Aisne)
Date d'inscription : 16/01/2006

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyMar 17 Jan - 13:06

J'ai envoyé un message ce matin à RTL (Studio 22 d'Eric Jean-Jean et toutes autres émissions : recevoir Georges-Alain ou parler de son album), voici la réponse :

Merci de votre message.
Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci a été transmis au service de la programmation.
Cordialement
Relation Auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyMar 17 Jan - 20:58

Bonne initiative, Pupille.

Menergy le diffuse peu mais au moins le diffuse!

Burton
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyJeu 19 Jan - 22:03

j'ai envoyé un mail de remerciement à evelyne adam, pour le soutien,et les propos très gentils envers GA suite à la dédicace d'hier soir;comme l'adresse email est à mon mari elle a répondu
merci andré,bien à vous
evelyne adam
lol
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyVen 20 Jan - 13:14

moi aussi ai envoyé un mail de remerciement pour les 2 diffusions de GA sur FB, pour l'instant pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyVen 20 Jan - 20:42

pupille84 a écrit:


reponse de radio menergy aveyron departement 81

central park est actuellement en diffusion mais en rotation très faible alors cela explique que tu ne l'entend pas peut être
salutations
gérald

http://www.radiomenergy.fr.fm/

Ca me disait quelque chose cette radio. Mr. Green Alors juste pour le fun je vous mets la réponse que Gérald m'avait faite en juin dernier: Mr. Green

Tuesday, June 07, 2005 10:21 PM Subject: Central Park
nous avons bien reçu ce titre mais nous avons décidé de ne pas le diffuser tant la qualité de l'oeuvre nous paraissait pauvre
salutations
gérald

Burton
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyVen 20 Jan - 20:53

mdr! ben on dirait qu'ils ont changé d'avis! Suite aux réactions??? On peut l'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyDim 22 Jan - 0:37

Mais c'est génial Burton ! cheers

Depuis juin, il s'en est passé des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
souri1
Membre Super GA's



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyDim 22 Jan - 9:10

memergy est plus tarnaise qu'aveyronnaise

, on ne l'entend que si on descends vers ledit tarn pas de chez moi

et je n'y ai jamais entendu CP


mais Mr.Red , je n'ecoutes pas assez pour l'entendre avec une rotation aussi faible


Idea bon faudrait faire un match : une carte d'europe avec des points où sont situées les radios diffusant CP ... objectif, que chacune augmente le nombre de points dans sa region ... les midipyreneennes on en a deux Wink Laughing
it's a joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyDim 22 Jan - 13:57

Tu rigoles, Souri mais souviens-toi, on en avait eu une de carte...il y a longtemps.

Tiens on pourrait ouvrir un topic pour les locales qui diffusent CP en mettant les régions/départements...comme au bon vieux temps. Wink

Burton
Revenir en haut Aller en bas
souri1
Membre Super GA's



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyDim 22 Jan - 17:37

mdr

mamamia , je t'ai retendu la perche xpdr, t'en mourrais d'envie , avoues - le Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


la carte c'est plus parlant, enfin pour moi, plus que des listes de radios... mais après le coup des responsables et tout et tout ..., j'avoues ne plus etre assez dispo Laughing

on eput chacune s'autodiscipliner et donner quelsques precisions dans les titres des topics pour situer la radio ... dasn un premier temps

après si on a a des tonnes de radios on peut classer belgique, suisse, nord ,ouest, sud est .

mais faut voir au fur et à mesure des besoins , enfin je pense .

perso j'eprouve le besoin d'etre avec d'autres , je me rappelle que pour Vivre en Danger , on avait tout separé et en fait j'allais jamais voir dans les tpics concernant la belgique par exemple ... donc commencer à faire des separations , ca me fait un peu peur , mais ce n'est que mon avis ....


on serait tjs à temps de les créer plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyDim 22 Jan - 23:58

Mr. Green PTDR, Souri!!!

Pour la carte, sieur Baladin bah ...au boulot!!! Mr. Green

Sinon, je suis d'accord avec toi, Souri.On peut préciser dans le topic.Et quand on en aura trop alors on avisera.

Et puis, c'est mieux d'être à plusieurs pour une région car on ne peut pas tout écouter et tout suivre en même temps.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
souri1
Membre Super GA's



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyLun 23 Jan - 13:14

vi surtout quand midipy est une sinon la plus grande region de france , equivalente en surface à la belgique ... chui po maso moi .... m'isole pas Very Happy


tiens par contre pour faciliter le travail de bal Mr.Red ( je rigoles, c'est le chef, il fait ce qu'il veut) ,
il y a quelques mois tu avais commencé un listing des radios qui diffusaient CP , ce serait peut etre le moment de le ressortir et de le completer , histoire de voir ce qui se passe sur les radios qui avait déjà mis CP sur leur antenne... on en cherche des nouvelles , pq ne pas entretenir des anciennes qui seraient tombées au oubliettes ... à moins que quelqu'un ne l'ai dejà fait ( me rappelle de breninges FM, lor FM , en vrac et non exhaustif ).. histoire de voir ce qu'est devenu CP sur ces radios ... peut etre que certaines les captent ou les écoutent et pourraient nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyLun 23 Jan - 20:14

Bonne idée, Souri.
Il est sur le coco mais je vais le mettre ici comme ça on pourra en discuter tranquillement et voir ce qu'il en est.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyJeu 18 Mar - 22:38

toujours aucune nouvelle suite au mail à MOrandini pour sa question sur europe 1...
Revenir en haut Aller en bas
beb
Nouveau/Nouvelle
beb


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios EmptyJeu 18 Mar - 23:07

ok.

J'irais voir cet endroit de Morandini que je ne conais pas demain, sans écrire quoi que ce soit tout de suite..
Puis je reviendrais ici, pour dire ce que j'en pense, et ce que je souhaite noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses de radios Empty
MessageSujet: Re: reponses de radios   reponses de radios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses de radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radios locales
» Annuaire des Radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser