Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens et Adresses PRESSE TV

Aller en bas 
+11
pupille84
gougou02
elia
monica
vivi
joelle
theodora
titine
caro68
fanette
burton
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 29 Juil - 14:04

PRESSE TV:

Voici un répertoire des liens et adresses pour contacter les magazines TV.



Télé-loisirs

lecteurstl@prisma-presse.com

Téléstar

http://www.telestar.fr

courrier lecteurs :

lecteurs.telestar@mondadori.fr

Télépoche

http://www.telepoche.fr

lecteurs:

lecteurs.telepoche@mondadori.fr

Télé7jours

http://www.t7j.com

rédaction: Thierry Moreau

tmoreau@hfp.fr

courriert7j@hfp.fr

redaction@t7j.com


Télé 2 semaines

(nouveau-mag bi-mensuel- principaux associés Prisma-presse et PP1)

Adresse rédaction: 43-45 Av.de Clichy
75850 PARIS Cedex 17
tel:0156996000
fax:0156996040

Rédac en chef:Rémy Pernelet

site Télé 2 semaines: http://www.tele2semaines.fr/

courrierdeslecteurs@tele2semaines.com


Programmes TV
Prisma TV


73/75 rue La Contamine
75854 PARIS Cedex 17
tel 0144906700

Ciné Télé Revue

courrier des lecteurs: Ciné Télé Revue QN (rubrique Dialogue) 56 Bd Davout 75020 Paris

lecteur@cinetelerevue.be

Site Ciné Télé Revue: http://www.cinetelerevue.com/

15 Jours de Télé

32 rue Camille Pelletan
92300 Levallois-Perret

TV MAG

Site: http://www.tvmag.com/accueil.jspx

Leur écrire: http://www.tvmag.com/jsp/toutsur/nousecrire.jspx;jsessionid=171EF3B255BF2B7A8875248742C0A208.frt3_2

TV HEBDO

Le site: http://www.tvhebdo.com/

Hachette Filipacchi
Adresse :
124, rue Danton
TSA 41 003
92 538 Levallois-Perret Cedex

TV Grandes Chaines

courrierdeslecteurs@tvgrandeschaines.fr

Burton


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyDim 31 Oct - 0:59

toutes les adresses par mail revisitées aujourd'hui sur cette page.
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyDim 31 Oct - 23:02

http://www.telemoustique.be/FS_index.htm

lien pour le magasine belge le plus connu

telepocket@sanoma-magazines.be

ici, le télépocket qui avait fait une itv de Nikos et de Louvin où ils parlaient chacun de GA..

http://www.telepro.be/

telepro, cette semaine, nol en couverture...
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Membre GA's
caro68


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyDim 14 Nov - 17:05

Merci pour ces adresses! Je n'avais pas vu mais j'écris de suite!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyLun 22 Nov - 21:02

Madame,

Tout d¹abord, nous tenions à vous remercier de l¹intérêt que vous portez à notre magazine.

Nous avons pris connaissance de la sortie du premier album de Georges- Alain Jones le 24 janvier prochain.

Nous n¹avons pas prévu de consacrer d¹article à cet évènement dans l¹immédiat, cependant, nous conservons votre demande et nous ferons nos meilleurs efforts pour vous satisfaire.

Nous vous remercions de votre attention et nous vous prions d¹agréer, Madame, l¹expression de nos salutations distinguées.

Claire Coulon
Télé 2 semaines


ben il a fallu le temps, je reçois ça seulement aujourd'hui...pas grave, la répoonse me plait, je supose qu'ils ont fait une tite recherche pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyMar 29 Mar - 16:07

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Télé-Loisirs et Téléstar pour essayer d'avoir des nouvelles de Georges-Alain JONES.
J'ai signé le premier madame COLIN M-Christine (je suis abonnée depuis longtemps chez eux) et l'autre Christine de Villeparisis.

J'espère avoir au moins une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 31 Mar - 12:02

Je pense qu'effectivement, relancer régulièrement la presse en général, est positif.

Montrer qu'il n'est pas oublié et qu'il y a un vrai questionnement des lecteurs sur son devenir artistique.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 29 Déc - 4:03

Je remonte!
Revenir en haut Aller en bas
theodora
Membre Super Actif GA's
theodora


Nombre de messages : 281
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/01/2005

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyDim 1 Jan - 22:05

mon courrier pour 15 jours de télé part demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyMar 3 Jan - 23:08

Réponse à mon mail du 7/12 reçue le 29/12 de Télé 2 semaines:

Madame,

Nous vous remercions de l¹intérêt que vous portez à notre magazine.

Nous avons pris bonne note de votre souhait qu¹un article soit consacré à Georges- Alain Jones afin de promouvoir son album, intitulé «New- Jersey».

Cela n¹est malheureusement pas prévu dans l¹immédiat mais nous conservons votre demande et ferons nos meilleurs efforts pour vous satisfaire.

Bien cordialement,

Claire Coulon
Courrier des lecteurs

Je crois qu'il faut plus de "retours" pour GA si on veut un article.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 4:00

Taratata!

Je dois rire? L'émission n'a jamais aussi bien porté son nom!

Olivia Ruiz présentée par Naguy sans que jamais, oh que non, le nom de l'émission Star academie ne soit citée "D'où vous venez...".
Bah, je veux bien, il s'était promis de n'inviter aucun "chanteur de karaoké", il faut donc tout de suite faire oublier d'où vient la belle...ah, pas moyen de contourner non plus faut dire...la belle ayant frappé fort avec son premier album surtout, le deuxième étant un peu trop convenu finalement.
Bref, ça sent l'artiste...mais le relent de Starac oublions, oublions...
Hypocrisie!
"L'émission dont on ne peut prononcer le nom"...ça frise le délire Harry Potteresque...pourtant ils sont partout et frôlent du beau monde, Juliette, Chet, Ben Ricour, les Blankass, Voulzy, Bachelet ...tout ça rien que pour Olivia Ruiz, Georges-Alain Jones, Emma Daumas, Nolwenn Leroy, Sofia Essaidi. Je dois en oublier sans doute de part et d'autre...
Je n'en ai que faire de l'émission strass-paillettes au concept douteux et vampirisant, mais par contre chapeau aux quelques artistes qui sortant de là assument et osent se battre, vendent leur réel talent, leurs textes, leur musique, leurs interprétations, leurs concerts, refusant la facilité du formatage en disant, "oui, j'y étais, et alors?". Chapeau aussi à ceux qui osent dire: "oui j'ai écrit pour elle, j'ai écrit pour lui, et alors?"
Oser regarder la réalité en face dans ce qu'elle propose intégralement, rejetant le concept qui a fait son temps et admettre que de vrais artistes en sont sortis, pas toujours indemnes mais sans doute plus forts et plus déterminés que jamais, il est temps de le faire! Un service pour le public qui attend autre chose, qui se lasse de ce que proposent les radios et les télés car quelques-uns de ces jeunes artistes ont du solide à proposer, un service à leur rendre quand ils ont le courage de prendre des risques et qu'ils résistent au zapping consensuel des émissions "branchées" et enfin, un service pour des auteurs qui leur ont fait confiance et ne s'en cachent pas.
A noter qu'en plus d'être des interprêtes de qualité, ils sont pour la plus grande part auteurs et/ou compositeurs de bons nombre de leurs titres.

Naguy, relève le défi, assume, élargis ton vocabulaire!
Mieux, branche-toi sur la fnac, prends ton ticket, déplace-toi, prends un trip à les voir se donner sur scène! Meurs pas idiot!

Fanette


Envoyé à toutes les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 11:39

Je me souviens d'Obispo à la Fête de la Musique 2004 (sur F2) qui crâchait sur la Star Ac alors que Nol était sur le plateau et qu'il avait réalisé son album. Mr.Red

Je trouve que se servir de l'exemple Taratata et Olivia est excellent pour fustiger ces comportements (même si certains auteurs reconnaissent le faire pour l'alimentaire sans état d'âme) d'autres comme Lionel Florence se planquent sous des pseudos (cf single de John).
On peut ouvrir une brèche et être publiés.

Je m'en occupe cet après-midi!

Burton
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 14:52

je n'ai pas vu taratata;que dois je écrire en gros pour ne pas faire de bévue??
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 15:04

En gros, il ne dit rien justement. Il présente Olivia sans dire qu'elle est passée par la SA. Episode zappé tout simplement. Vous pouvez y aller, d'autres ont déjà réagi, c'est mieux si ça part vite après l'émission et chacun dans son style. Le rappel de l'affaire nol, c'est une idée aussi.
J'avoue ne pas avoir regardé, j'ai eu les échos en direct sur le chat et je me suis dit que ça valait la peine de tenter le coup.
A noter, il aurait dit qu'il n'invitait que des gens qu'il avait vu en concert pour ne pas prendre de risque. Mais l'a-t-il dit au cours de l'émission? Là, je ne sais plus. Enfin, voilà la raison de ma provoc, qu'il parte les voir...
J'ai préféré faire vague que d'exposer uniquement le cas Georges-Alain.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 15:38

là je demande de l'aide,je ne sais pas du tout quoi écrire!!
je viens de mailer sans pb une quinzaine de mags tv ,people et presse jeune ,mais pour taratata suite à l'émission d'hier je ne sais pas

help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 16:27

L'émission passe sur France 3, jeudi 9 février à 23h40.Wink

Burton
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre Super GA's
vivi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 16:35

joelle a écrit:
là je demande de l'aide,je ne sais pas du tout quoi écrire!!
je viens de mailer sans pb une quinzaine de mags tv ,people et presse jeune ,mais pour taratata suite à l'émission d'hier je ne sais pas

help please!!!

pourtant pas compliqué ....

tu ne fais pas référence à une quelconque émission ...

tu dis que tu suis l'émission depuis toujours, fort heureuse qu'elle ait repris et contente de voir que de nouveaux talents sont mis en exergue ...

Et que donc justement, quelqu'un t'a emmenée à un concert à l'europeen le 30/01 et que tes yeux et tes oreilles stupéfaits ont découvert un artiste accompagné de ses musiciens, qui , ma foi, font de la musique, de la vraie et que tu serais vraiment enchantée de voir ce chanteur à son émisssion ...
vala vala
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 21:00

burton a écrit:
L'émission passe sur France 3, jeudi 9 février à 23h40.Wink

Burton


Je préfère regarder avant d'envoyer un courrier. Je suis en vacances donc pas de problèmes pour voir tardivement cette émission, quitte à l'enregistrer Rolling Eyes

Il faut que je note la date et l'heure car une fois sur le chat, je risque d'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 21:14

J'attends aussi de voir l'émission le 9 pour réagir à France 3.
En attendant j'ai mailé à:

Téléloisir, téléstar, télépoche, télé 7 jours, télé 2 semaines, cinétélérevue.

Fanette il y a aussi David Hallyday qui a écrit pour Emma dans son dernier album...
Dans le tv7 jours qui parait lundi il y a une ITW d'Emma qui dit le mal qu'elle a, ainsi que ceux qui sortent du château, pour se faire accepter dans le milieu de la profession.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 4 Fév - 22:25

vivi a écrit:
joelle a écrit:
là je demande de l'aide,je ne sais pas du tout quoi écrire!!
je viens de mailer sans pb une quinzaine de mags tv ,people et presse jeune ,mais pour taratata suite à l'émission d'hier je ne sais pas

help please!!!

pourtant pas compliqué ....

tu ne fais pas référence à une quelconque émission ...

tu dis que tu suis l'émission depuis toujours, fort heureuse qu'elle ait repris et contente de voir que de nouveaux talents sont mis en exergue ...

Et que donc justement, quelqu'un t'a emmenée à un concert à l'europeen le 30/01 et que tes yeux et tes oreilles stupéfaits ont découvert un artiste accompagné de ses musiciens, qui , ma foi, font de la musique, de la vraie et que tu serais vraiment enchantée de voir ce chanteur à son émisssion ...
vala vala

merci,c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
elia
Membre Actif GA's



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 9 Fév - 16:51

Suite à une conversation avec un monsieur et pour suivre son conseil Mr. Green
mail envoyé à Télestar
lecteurs.telestar@emapfrance.com

Bonjour

J’ai lu avec intérêt votre article sur les survivants de la télé réalité, où je constate que les succès féminins l’emportent largement – Grégory Lemarchal étant un cas à part (si l’on suit un peu l’émission Star Academy, on sait qu’il avait gagné dès sa première apparition).

La semaine dernière, je découvrais dans un journal TV concurrent - mais c’est bien « Télestar » que j’achète – de pleines pages sur « la victoire des filles ».

D’où une question : Faut-il être une fille pour intéresser la radio, la télévision et la presse ? Et donc pour vendre, car tout est là…

Le monde des media est peuplé en très grande majorité de décideurs hommes, programmateurs et animateurs radios et télévision, journalistes presse. Vaut-il donc mieux avoir le talent d’une …Loana, la plastique de Nolwenn, Sofia, Emma, Jenifer, voire d’Olivia, pour retenir leur attention ? La provocation est volontaire bien sûr, certaines ont bien autre chose qu’un charmant physique à proposer, mais elles l’ont – aussi !

Alors qu’à y regarder de près, et avec un recul de quelques années, des talents masculins existent également dans ces émissions, quelques « Star Ac » ou « Nouvelle Star » n’ont pas démérité : Steeve Estatof, Thierry Amiel (Nouvelle Star), Patxi Garat, Georges-Alain Jones (Star Academy) etc. Avec, en plus, un talent de musicien (guitariste pour Steeve et Georges-Alain, pianiste pour Michal), voire d’auteur et compositeur (Patxi et Georges-Alain).

Pas d’actualité ? Mais si, dans les exemples cités, ils ont tous sorti ou vont sortir un album ; certains se produisent sur scène où ils excellent (Steeve, ou Michal récemment à Paris, Georges-Alain il y a encore quelques jours dans un « Européen » complet après une tournée).

Il serait trop facile de répondre que les filles issues d’émissions vendent mieux, alors qu’on constate d’abord qu’elles sont plus diffusées, ceci expliquant cela : le problème est pris à l’envers !

Est-ce que ce ne serait pas intéressant d’y consacrer une belle enquête comme vous savez le faire, ce qui nous changerait au passage des éternels sujets rebattus d’un magazine à l’autre…En tout cas le sujet alimente bien des conversations. Serez-vous les premiers à briser le tabou, car il semble bien qu’il y en ait un ?

Qu’en pensez-vous ?
--------------------------------------------------------
svp : je précise, pour éviter toute équivoque, que tous ceux que j'ai évoqués ici, sauf qui-vous-savez, m'indifférent totalement, je ne suis ni pour ni contre Laughing
J'ai saisi l'occasion sur télestar plutôt que sur "télé 7 jours" parce qu'il n'y a rien à attendre de bon de ce dernier pour Georges-Alain (je ne renonce pas pour autant à leur rappeler son existence de temps en temps)
Voilà si vous avez un avis, une idée, d'autres idées, tout est bon à prendre pour secouer les media Wink
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 9 Fév - 18:17

Très bien écrit, Elia.

Quand j'ai lu cet article, je me suis demandée si le fait que GA ne soit pas cité était voulu ou pas.
Ils ont évoqué Patxi (cf ils ont déçu) et Steeve (cf Amel Bent).

Tu soulèves le lièvre en tout cas.Même si on sait parfaitement que oui une fille fait plus vendre qu'un mec.

Cela n'empêche pas une meilleure couverture médiatique.

Au delà de ces considérations, un autre lièvre est à soulever.Laisser le temps à ces artistes de faire leur chemin sans les entasser et les laisser pour finis trop vite.La presse par ses "ils ont déçus", "ils ont disparu", "on en parle plus"...contribue à véhiculer ce genre d'info.
Et ne pas quantifier la "qualité artistique" au nombre de disques vendus via une surexposition médiatique...qui peut parfois laisser en miettes.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyJeu 9 Fév - 22:57

parfait élia!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptySam 11 Fév - 0:18

merci Elia! Bien tourné et au moins ça élargit un peu les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV EmptyDim 12 Fév - 1:55

J'aime beaucoup ton message Elia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et Adresses PRESSE TV Empty
MessageSujet: Re: Liens et Adresses PRESSE TV   Liens et Adresses PRESSE TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et Adresses PRESSE TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rafraichir les liens et adresses prese tv
» rafraichir les liens presse people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser