Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tchat de dimanche 9 janvier

Aller en bas 
+2
joelle
fanette
6 participants
AuteurMessage
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyLun 10 Jan - 14:12

Baladin, si jamais ça ne va pas, tu le dis...

Alors, on se borne à retrouver des radios sur Paris (il n'y a quasi rien dans les topics). On met leurs références sur le forum et on note qu'on a bien envoyé le lien du site avec l'annonce du concert, sans oublier de mentionner qu'il présentera ses nouvelles songs. C'est juste histoire de susciter l'intérêt, rien de plus. C'est à la limite plus un intérêt pour l'avenir que pour le concert en lui-même ptèt...

Les topics presse, on ne sait jamais si on en a besoin plus tard... notamment pour envoyer des comptes rendus, ils sont totalement à revoir!
Des magazines n'existent plus. D'autres ont vu le jour et enfin certains mails sont dépassés. Bref, commencer à regarder dans nos librairies pour remettre à jour.

Ce sont les seules choses pour le moment.
Evidemment, rien n'empêche de revoir aussi du côté de vos propres locales ailleurs qu'en région parisienne. On espère que ça servira un jour!

JM M , bcp ont déjà réagi, même avant qu'on en parle ici.
Positif: lui montrer que ga est loin d'être oublié.
Négatif: tendance de JM M à enfoncer.
Donc si jamais ça se reproduit, on peut forcément signaler "on t'a entendu mec, mais on est toujours là et GA aussi", mais de façon sympa. Inutile de se braquer et de le braquer.

Tout ce qui est site papote ciblée téléréalité, si on a bien compris bal aime autant qu'on évite. (euh encore que l'association incroyable talent et starac, elle sortira et ce ne sera pas de notre faute chef!)

Pour France bleu rien à faire pour l'instant, c'est déjà en court et c'est logique... donc on va pas aller y foutre nos sabots.

Voilà, j'ai bien résumé?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyLun 10 Jan - 15:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Baladin
Membre Super GA's
Baladin


Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 28/07/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyLun 10 Jan - 16:17

Hello Wink

Très bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyLun 10 Jan - 19:54

Merci pour le résumé

C'est vrai que ce que nous faisons à notre petit niveau perso, on ne pense pas à en parler


linou

Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyLun 10 Jan - 21:05

réponse de TF1 et RTL2 qui font passer le message au service concerné
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyMar 11 Jan - 15:03

Je n'ai encore rien fait, occupée toute la journée hier et aujourd'hui, peut-être ce soir.
Merci fanette pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
indi
Membre Super GA's
indi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2005

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyMer 12 Jan - 13:45

merci pour le resume
malheureusement je suis arrive trop tard sur le chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyMer 12 Jan - 20:28

oui, on perd l'habitude des heures tardives. Mais sincèrement, je ne pourrais plus! Trop fatiguée, le soir j'ai vite envie de la couette! Et puis, brader des heures de sommeil, je finissais par entrer dans un cercle vicieux où la fatigue s'exprimait par des insomnies nerveuses. Non merci! C'est fini ça! Le tchat dans le but de se mettre d'accord, un petit coucou, ok, mais les papotes tardives finito!
Pi comme ça... ça en fait une en moins qui déboule sans crier gare pour se plaindre de tout et de rien hein. Lol...
J'ai eu des réponses d'une radio qui me proposait de mettre l'info sur leur site agenda. Mais euh.... ça j'imagine qu'il vaut mieux éviter non dans ce cas-ci?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyJeu 13 Jan - 21:35

pour l'agenda ,j'en sais rien!faut demander à bal!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier EmptyVen 14 Jan - 1:23

je pense qu'il a été clair, ce n'est pas à quelqu'un qui fait une première partie qu'il appartient de remplir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchat de dimanche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: tchat de dimanche 9 janvier   tchat de dimanche 9 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat de dimanche 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: (¯`·.¸¸.-=-> Coin détente :: Délires et papotages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser