Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous des forces vives lol!

Aller en bas 
+3
vivi
monica
fanette
7 participants
AuteurMessage
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 0:02

Bon, alors, un nouveau myspace ça doit vivre!
Donc je suggère de reprendre les automatismes, d'autant que le son y est vachement meilleur que sur les extraits entendus sur le site. Je ne sais pas par quel miracle, mais c'est une évidence!

Pas se laisser abattre, les ennuis possibles de GA ça ne doit pas nous concerner pour l'instant. Seul compte le vent à lui envoyer dans les voiles.
Pour ça, faut qu'il sente un mouvement.

Alors, voilà ce que j'ai fait.
J'ai contacté tous mes amis myspace (j'espère avoir fait le tour, pas évident de comprendre comment m'en tirer au départ). J'ai proposé une écoute des nouveaux morceaux sur le nouveau myspace.
L'idée peau neuve passera mieux ainsi.
Déjà un commentaire engageant d'une jeune femme qui avait pourtant été déçue lors d'un concert et qui le retrouve bien dans les écoutes.

Je ne vous conseille pas de faire la même chose tout de suite, car il est possible que nous ayons les mêmes contacts, faut pas les saouler. Par contre, on peut perler, là on a pas le feu.

A faire cependant, envoyer de temps à autre un bulletin diffusant le lien.
Le mettre dans vos humeur sur myspace. Redonner vie à vos blogs. Répondre aux invitations en donnant le lien.
Idem si vous avez un zikpot ou autre blog du genre.

Et pourquoi pas les contacts de votre carnet d'adresse? Rigolez pas, je l'ai fait et c'est la première fois que je mouille mon privé à une op!

Sur les facebook, pas con non plus d'aller pêcher votre vidéo préférée et d'aller l'y mettre. C'est un moment comme un autre de diffuser le lien du nouveau myspace aussi.

Tant qu'on s'en tient à ça, ça crée un mouvement qui ne risque pas de lui coûter quoique ce soit.

On verra après pour le reste, mais pour l'instant, mouvement, mouvement, mouvement...

Au fait, si vous avez un compte qui vous permet de commenter les vidéos daily motion et yo tube, idem, ne pas hésiter à commentaire les vidéo que vous trouvez et d'y flanquer le lien du myspace! viking
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 0:08

OK ça fait du bien de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre Super GA's
vivi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 0:11

tu l'as dit ! ça rappelle le bon vieux temps où les gens se remuaient !
Revenir en haut Aller en bas
lilou26
Membre Super GA's



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 9:30

oui ça fait du bien!!! j'espere que nous serons nombreux a nous bouger! :
j'ai reussi a mettre le lien sur mon myspace Very Happy on a le droit de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 10:07

J'ai facebook que ma petite fille m'a ouvert, comment je fais pour mettre les extraits? si quelqu'un peu m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 15:20

alors, pour les extraits, je n'en ai aucune idée!
Par contre, tu peux carrément importer des vidéos qui sont sur daily motion ou you tube en mettant les liens. La vidéo s'ouvre alors sur "ton mur"
Tu peux aussi retrouver un facebook fait à son nom. Je ne sais pas d'ù il sort mais on s'en tape. Et il y a aussi le groupe Other side of georges-alain jones sur lequel il y a des vidéos du dernier concert importables aussi. Bref, il y a moyen de moyenner.... Retrouve d'abord tes amies c'est plus marrant! Bisous!

Oui lilou, ne pas hésiter à taper le lien ici et là, un myspace est fait pour être connu!
Finalement, c'est ptèt enfin le moment de lui envoyer d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
beb
Nouveau/Nouvelle
beb


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 17 Avr - 16:51

donc, pour l'instant : Lien, vidéos et z"Amis ?? OK
C'est parti mon Kiki..!! lol

Question : vaut mieux faire "groupe" ou pas sur chacun de nos .Spaces, facedebook, et m^m Youtub ..?? ou plutot faire un peu d'indépendance..et se tenir au jus ?

(Si, qq1, à une vid avec un bon son, en Anglais , qu'il ou qu'elle me file le lien.merci (pô trouvé).
@+
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyDim 18 Avr - 1:20

indépendance je dirais. Mais ptèt que d'autres diront autrement. A toi de voir. Enfin créer un myspace, un facebook ou autre c'est pas recréer un forum non plus. C'est un endroit où tu peux être "chez toi" avec tes contacts à toi. Alors... à choisir s'il s'agit de lui trouver d'autres publics, autant jouer l'indépendance là où on peut le lui trouver.
Revenir en haut Aller en bas
beb
Nouveau/Nouvelle
beb


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyDim 18 Avr - 1:36

oui, c'est ce que j'me disais aussi.
Un p'tit peu, mais pas de trop..lol ou, alors, pas les mêmes.

Commentaires ou pas, sous les vids ? (2, persos lol)

Anciens journalistes, comme une dame, sur Nice matin(je crois) donner des nouvelles ?

Par contre, pas possible de prendre une song (comme j'ai, aller voir..) ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyDim 18 Avr - 10:40

non puisque nous ne connaissons pas grand chose des "nouvelles".
J'comprends rien à ce que tu me racontes "commentaires ou pas sous les vids?"
Please speak french!
Non sérieux beb, si tu parles comme ça dans la vie de tous les jours, alors je ne sais pas avec qui tu parles hein, mais c'est hyper pénible.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyLun 19 Avr - 0:37

Je pense que pour l'instant, il ne faut faire qu'à partir de nos espaces persos comme le dit Fanny.
Pour les journalistes, c'est inutile!Il n'y a pas matière.Surtout qu'on ne sait rien.
Un journaliste fait la promo de quelque chose.
C'est pas le moment de faire un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou26
Membre Super GA's



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyMer 21 Avr - 10:33

j'ai ,une question qui va peut etre vous paraitre idiote mais j'ai publie un bulletin sur mon myspace et envoye,c'est le premier que j'envoie et je ne sais pas si il va chez tout mes contacts? ou si il reste sur mon myspace?
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyJeu 22 Avr - 16:47

J'ai cliqué sur télécharger les extraits dans le myspace de GA et en suite sur facebook, je croyais que ça allait me mettre l'extrait sur mon facebook, mais non, je crois que ça a dû envoyer les extraits à mes amis...,
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyJeu 22 Avr - 21:56

remarque c'est pas mal si c'est le cas monica.

Bon alors le fait d'envoyer le lien directement à vos contacts ça prend du temps, mais en faisant lettre par lettre de l'alphabet, on peut étaler sur plusieurs jours et ça permet que tout le monde n reçoivent pas le lien en même temps.
Je pense néanmoins que c'est vachement plus efficace qu'un bulletin. Ceci dit, l'idéal c'est de faire les deux, car j'ai remarqué que certains "friends" passaient hors des mailles du filet en envoyant aux contacts directement.

Oui, lilou, ça part effectivement chez tes contacts, sur leur page personnelle. L'ennui c'est que les bulletins ne sont visibles que si on se connecte peu après leur émission. Sinon, ils sont noyés par les bulletins des autres. Il y a aussi les gens qui dépassent un nombre fixé je pense à 1500 personnes dans leurs contatcs. Myspace estime qu'ils ne peuvent alors plus voir les bulletins qui arrivent trop vite et leur supprime purement et simplement cette option. Donc voilà, l'idéal c'est faire les deux.

Vous pouvez récupérer mon message et le transférer, ça vous fait gagner du temps car vous n'avez plus de message à retaper. Juste cliquer sur les adresses

Je le trouve génial le nouveau myspace. Franchement, la perte de l'autre peut aisément passer pour une envie de "peau neuve". ça le fait un max!!!

Est-ce que l'op transmission du lien donne?
Pas autant que je l'espérais, mais j'ai tout de même vu arriver assez vite des contacts auxquels je l'avais envoyé et je pense même des artistes qui n'étaient pas sur l'autre.
Grâce à ça ou pas? Aucune idée, mais bon c possible.

Les retours que j'ai eu?
deux positifs( dont un d'un artiste) , un pas du tout, un qui répond qu'il suit mon conseil... fait chier de ne pas le voir ds ses contacts, ça m'aurait plu car c'est un chevronné des concerts et il fait de super bons papiers! Enfin au moins il y est allé et a répondu.
Sinon ben on mesure évidemment aux absences de réponses l'aspect factice de tous ces contacts là. Mais nous le savons depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyJeu 13 Mai - 20:42

Alors, un truc que j'ai découvert en chipotant un peu.
Qd vous êtes sur l'espace myspace de ga, il y a moyen de télécharger les deux songs live et les deux extraits sur real player.
ça c'est une chose pour vous.
Par contre ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on peut exporter sur un facebook. Il y a alors la super photo dont bal se sert comme "avatar" sur le facebook ga qui apparait ainsi qu'une légende explicative. Lorsque les gens cliquent dessus ils arrivent directos sur son myspace et entendent la bande son instantanément. Faut voir où et comment ça passe sur myspace maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyJeu 13 Mai - 20:45

voilà, en fait, chaque fois que vous le transférez sur myspace ça part de la même façon dans votre statut affichable sur toutes les pages de vos contacts. Vous pouvez donc répéter régulièrement l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptyJeu 13 Mai - 20:45

ça marche sur twitter! ça marche en mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
alsato
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! EmptySam 15 Mai - 0:18

on peut mettre aussi la pub de zikpot sur facebook et dire d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous des forces vives lol! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des forces vives lol!   Rendez-vous des forces vives lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous des forces vives lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser