Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour préparer ST Leger

Aller en bas 
+9
titine
gougou02
epsilon
burton
monica
joelle
theodora
marine
fanette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMar 5 Juin - 23:06

Le 28 juillet, c'est bientôt!
Il faut séduire en douceur et avec efficacité en ratissant le plus large possible. Le coin n'est pas super peuplé et c'est carrément une date entre les départs et retours de vacance.
Le but maintenant n'est plus tant de remplir la salle avec le forum que d'essayer d'amener à le faire découvrir.
Il y a des choses possible à faire en amont, mais il reste peu de temps.
Je pense qu'il serait bon de proposer des morceaux aux radios locales dès qu'ils seront en téléchargement.
ON peut franchement cibler les radios locales du Sud de la Belgique, mais également des locales en France et aux Luxembourg. St Léger est vraiment près des deux frontières.

On peut déjà vérifier par là pour ceux qui les captent et éventuellement leur signaler le concert et les diriger sur son myspace... sait-on jamais?

http://www.radio-aria.net/aria/modules/edito/edito.php?idedito=1

md.harmand@wanadoo.fr (émission "si ça vous chante/chanson du jour)
fabien.tielin@radio-aria.net (responsable de programmation)


Radio Plein Sud. FM 106.8. (je ne trouve rien d'autre???)

Radio Agora 105.3
Rue de la Caserne,40/1 Tel : 063 / 21 90 51
6700 Arlon

Nostalgie sprl soralux
Rue Henry Bush, 20 Tel : 063 /21 61 75
6700 Arlon
http://www.acia.be/index2.php?option=com_directory&page=webframe&special=1&no_html=1&live_site=http://www.acia.be&url=http://www.nostalgie.be&lid=106

Il y a une télé locale TV LUX couvrant la province de Luxembourg en Belgique et proposant un agenda... à savoir!
http://www.tvlux.be/

ATELIER RADIO ARLON - 105.3 FM - BP 10, 6700 Arlon, Belgique - Tél: +32.2.63.222220 - émissions en français, platdeutsch, luxembourgeois, etc. - Contact: Marc Antoine - Tel: +32.63.218762 (+ fax de 17 à 19 h).

http://www.mustfm.com/
Intéressant d'aller sur la page de l'actualité locale. En cliquant sur la ville correspondant on a un agenda local détaillé
Radio basée à Habay la neuve
Revenir en haut Aller en bas
marine
Membre GA's



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 1:48

oui fanette je pense qu'il faut essayer de remplir la salle avec les "locaux"
je pensais à l'animateur qui avait interviewé GA , qui aimait son album , c'était à radio contact ? je ne me souviens plus de son nom ..
Revenir en haut Aller en bas
theodora
Membre Super Actif GA's
theodora


Nombre de messages : 281
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/01/2005

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 9:18

Marine c'est olivier duroy (radio contact) si je ne me trompe pas
http://www.lefouduroy.com/ ,( il était passé le 18 nov 2005)
j'arrive plus a écouter l'audio mais je crois que c'est çà
Revenir en haut Aller en bas
marine
Membre GA's



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 12:14

merci theo tu m'as mis sur la piste , j'ai retrouvé sur le forum le topic qui parlait de cette émission

http://www.georgesalainforum.powa.fr/index.php?showtopic=7708&st=60

par contre elle n'existe plus , l'animateur olivier duroy est passé sur une emission good morning mike ( à verifier si cela existe encore)

En relisant les résumés des uns et des autres en fait c'est le dénommé gérard krippeler qui avait tiré le portrait de GA et qui avait cassé les pieds à son animateur pour qu'il l'invite
c'est lui qui ecoutait en boucle dans sa bagnole vivre en danger , je ne t'ai jamais dit , j'aurai pu , au point que sa femme lui avait demandé si sur l'album il n'y avait que ces titres , lol

peut-être avec prudence tater le terrain de ce côté-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 13:28

je suis partante mais afin d'éviter de faire fan club 1 ou 2 personnes par radio suffirait non?
à moins que vous pensiez que plus on fait de demandes mieux c'est!!!
je connais une personne du forum qui habite le luxembourg je vais lui dire de passer par là
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 13:43

bon,alors j'ai mailé toutes les radios à part luxembourg machin parcequ'il n'y a que possibilité de contact par telephone
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 14:06

marine a écrit:
merci theo tu m'as mis sur la piste , j'ai retrouvé sur le forum le topic qui parlait de cette émission

http://www.georgesalainforum.powa.fr/index.php?showtopic=7708&st=60

par contre elle n'existe plus , l'animateur olivier duroy est passé sur une emission good morning mike ( à verifier si cela existe encore)

En relisant les résumés des uns et des autres en fait c'est le dénommé gérard krippeler qui avait tiré le portrait de GA et qui avait cassé les pieds à son animateur pour qu'il l'invite
c'est lui qui ecoutait en boucle dans sa bagnole vivre en danger , je ne t'ai jamais dit , j'aurai pu , au point que sa femme lui avait demandé si sur l'album il n'y avait que ces titres , lol

peut-être avec prudence tater le terrain de ce côté-ci ?

ce n'était pas dans good morning mike, mais dans le Fou Duroy.
Par contre sur cette radio, Thibaut Fasuletto reprend ledépartement musique et a qques projets. Il a demandé le suivi des actus, mais là GA est au courant, c'est à lui de voir. Sinon, ben, en tant que fan, vous pouvez toujours le réclamer une fois que la song sera en téléchargement c'est légitime non?
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 14:40

Merci pour toutes ces précisions fanette, théo, marine.
Je vais envoyer quelques mails.
Quant aux songs j'espère qu'elles seront bientôt en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 20:40

Merci les filles.
Je pense qu'il va falloir y aller en douceur et effectivement ne pas faire fan club.
Fanny, pour Thibaut, tu as déjà échangé avec lui donc tu peux le recontacter et l'envoyer sur GA, non?
Il va falloir dire précisément qui fait quoi et s'il y a des réponses pour ne pas faire de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 6 Juin - 20:50

en fait pour thibaut, il y a deux facettes.
La première était qu'il s'adressait aux artistes et demandait à être tenu au courant de leurs actus respectives. GA a eu le bulletin. Donc il le sait. (et tu sais aussi forcément ptdr!)
Par contre, oui, vu qu'il s'adressait aux fans également ds un deuxième bulletin, il y a eu échange et il me demandait de le tenir au courant. Je le ferai, mais je ne pense pas que ceci fasse partie des actus qu'il attend.
Pour l'option "fans de... dites-moi tout!" lol, j'ai déjà contacté les belges de ma connaissance pour le leur expliquer. A eux de voir et de suivre éventuellement l'émission afin de vérifier s'ils trouvent cela intéressants. Perso, pour le moment, je suis assez mitigée. J'ai déjà son explication rassurante quant à la teneur, il ne tient pas à les faire passer pour des hystériques, mais s'en servir pour mettre en valeur la personnalité qu'ils apprécient. je dis, faut voir! Et puis surtout ce qui me perturbe c'est cette idée de "rencontre" possible. Ouais... et s'il en a pas envie lui? C'est encore lui forcer la main. Et si, et si et si... j'en suis là, faut pas m'en vouloir.
Par contre, évident que j'ai pas envie qu'il devienne "perdu de vue" sur radio contact, car c'est la seule radio nationale qui risque de le diffuser sans faire la fine bouche. RTBF, faut pas rêver, à moins que Vivacité qui a des émissions jumelles avec France Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyJeu 7 Juin - 8:50

Fanny, si ça peut te "rassurer" je doute qu'on puisse lui forcer la main pour quoi que ce soit.
Pour la lecture des bulletins alors là...ça nous arrive d'en zapper, non?
Ce concert peut toujours donner l'occasion d'un coup de projecteur sur l'artiste:une itv? une phoner?
L'occasion de dire "il existe toujours" et qui sait d'ici là peut-être la song en téléchargement.
Parce que ça serait con de passer à côté de Radio Contact!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Membre GA's



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyJeu 7 Juin - 9:34

Must FM fera ma promo,

je vais passer en studio pour faire la promo la semaine avant le concert (ce que je redoute car parler en direct agrrr)

et ils vont la mettre dans l'agenda dans pas très longtemps...

voila
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyJeu 7 Juin - 13:33

Merci de l'info.C'est important de savoir ce qui est prévu par les organisateurs en terme de promo afin de mieux cibler nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyJeu 7 Juin - 19:51

cool!merci epsilon
pour l'instant aucune réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyJeu 7 Juin - 22:18

burton a écrit:
Fanny, si ça peut te "rassurer" je doute qu'on puisse lui forcer la main pour quoi que ce soit.
Pour la lecture des bulletins alors là...ça nous arrive d'en zapper, non?
Ce concert peut toujours donner l'occasion d'un coup de projecteur sur l'artiste:une itv? une phoner?
L'occasion de dire "il existe toujours" et qui sait d'ici là peut-être la song en téléchargement.
Parce que ça serait con de passer à côté de Radio Contact!
Bien entendu que ça nous arrive d'en zapper des bulletins, sans toi je serais passée à côté. Par contre, j'ai envoyé tout là où il le fallait: tél, mail, boîtes myspace, mp forum... donc euh, perso j'ai relayé à tout ce qui possède un drapeau noir jaune rouge, même à un gars bourrée de taches de rousseurs dont la voix me fait craquer. Donc... qu'est-ce que tu veux faire de plus?

C'est cool pour Must Fm!
Je comprends que tu flippes ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Membre GA's



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyVen 8 Juin - 9:15

j'espere que "on en est tous là" va me faire une surprise d'enfer et va sortir


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyVen 8 Juin - 15:21

epsilon a écrit:
je suis certaines que "on en est tous là" va me faire une surprise d'enfer et va sortir avant le concert... je le sens

ça sera à ce moment là qu'il faudra en rajouter une couche surtout au niveau des radios...

si tu en es certaine c'est génial !!!j'attends avec impatience ce nouveau titre!!!
on pourra relancer le soutien radio partout!!
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyVen 8 Juin - 16:10

Oui avec un nouveau titre tout deviendrait plus facile pour faire un peu de pub pour St Léger. Ce serait une belle surprise mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyVen 8 Juin - 18:39

ben voilà, ça justifiera le ramdam quoi... puis pas seulement pour st leger mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Membre GA's



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyVen 8 Juin - 21:59

benh j'espere que mon intuition sera exacte....
j'ai pas d'info, mais je sais que ça va me booster et booster tout le monde meme....


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Membre GA's



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 13 Juin - 14:33

coucou,

j'aurais besoin de votre aide pour mailer les differents endroits pour assurer la promo de St Léger...
je suis super débordée, et je sais plus ou donné de la tete...
pourriez vous m'aider? repartir qui fait quoi... radio, agenda concert, etc....

pouvez vous me dire qui peut me suivre pour ca, j'ai besoin de votre aide?? de plus bcp de liens mis au dessus par fanette....

merci du fond du coeur

Mel
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 13 Juin - 15:17

Je veux bien t'aider si tu me dis précisément qui contacter.
mais vis à vis de ces personnes est-ce crédible que je me mobilise étant donné que je suis à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 13 Juin - 15:45

bon écoute, ce qui serait bien, c'est que tout le monde déjà essaie de voir sur ces radios ce qui peut être capté par le net et les émissions proposées pour bien cibler l'animatieur à contacter. La journée pour moi c'est hyper difficile.
Les émissions dédis sont intéressantes parce qu'elles permettent aussi de glisser l'info, mais dédicacer quoi? Les anciens tubes? Du neuf? Ils arrivent quand?

Pour les agendats, on peut mettre les liens de ce qui est repéré et notez si on l'a fait ou s'il faut que ce soit l'organisateur. Là tu n'as plus qu'à suivre alors.

Tu voudrais exactement qu'elle aide?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Membre GA's



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 13 Juin - 16:57

merci les filles,

si possible, comme dit fanette, reperer les liens où on pourrait le glisser dans l'agenda... surtout ca... ca prend un temps dingue a rechercher tout ca... si on pouvait toutes s'y mettre... et mettre les liens aussi....
car figurez vous que qd on recherche sur le net, on me dit que C pas facile de trouverles renseignements, alros plus il y en a plus, C facile a reperer...

et aussi les dedicasses, meme les anciennes chansons...., mais C moins facile ca....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger EmptyMer 13 Juin - 20:25

Pour les agendas on recherche quoi? des radios des villes ou autres? liens en belgique ou aussi en france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour préparer ST Leger Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer ST Leger   Pour préparer ST Leger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour préparer ST Leger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» baladin c'est pour quand ?????
» pour ceux qui s'en sentent capables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser