Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 commando or not commando?

Aller en bas 
+5
monica
burton
vivi
theodora
fanette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMer 28 Mar - 9:00

IL y a quelques temps, j'avais émis l'idée de partager sur des forums "musiques". Il y avait un topic intéressant où il était possible de mettre les impressions de concert en évidence. On s'est dit "ok", mais on laisse un peu de temps pour ne pas faire commando. Trois mois plus tard, aucune réaction...
Hier, j'ai ouvert une ou deux pistes. Je supose qu'il n'y aura encore aucune réaction de la part de ceux qui apprécient GA.
Oui, c'est vrai, certains s'y sont inscrits sans jamais rien poster du tout depuis... et alors?
Bref, au départ, je me promène pour lui filer un coup de pouce à ma façon et à la fin, toute seule, j'en viens à parler plus d'autres artistes avec sincérité d'ailleurs que de celui pour lequel je me suis inscrite au départ.
Il doit bien y avoir un juste milieu possible non?
Revenir en haut Aller en bas
theodora
Membre Super Actif GA's
theodora


Nombre de messages : 281
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/01/2005

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMer 28 Mar - 23:25

honetement il y a belle lurette que je n'y ai pas mis les pieds, g jamais posté d'ailleurs,vais voir si je peux poster sur mon dernier concert ou autre
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre Super GA's
vivi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 30 Mar - 13:43

fanette a écrit:
Hier, j'ai ouvert une ou deux pistes.

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 30 Mar - 17:45

le seul forum musical qui m'intéresse vraiment. J'ai pas le temps de me les taper tous. Ce serait possible s'il y avait de l'aide.
Le premier c'était en janvier: vos meilleurs concerts 2006
Maintenant on a un post ds un topic les plus belles voix et les plus belles ballades....
Me demande à quoi ça sert que je prenne la peine de parler de lui dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 30 Mar - 20:04

Ecoute Fanny, déjà, je ne suis pas sûre du forum en question.

Je manque de temps pour étoffer ce secteur là et comme il faut participer activement pour espérer un minimum de crédibilité...

Voilà pour moi.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 30 Mar - 23:46

ouais, ben depuis le temps que certains sont inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptySam 14 Avr - 11:14

bon, j'ai remonté le topic de Georges-Alain sur lequel nous n'avons plus mis un mot depuis le mois d'aout pour ne pas indisposer à remonter pour rien. Si ça vous fait pas de mal de vérifier qu'il ne retourne pas aux oubliettes trop rapidement et aider à le remonter quand c'est le cas... merci!
J'ai l'impression d'être la seule à m'intéresser à GA sur ce truc alors qu'il y a une floppée d'inscrits. Faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptySam 14 Avr - 23:35

Ben moi je sais pas de quel forum tu parles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylbiz
Membre Super GA's
sylbiz


Nombre de messages : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2006

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 15 Avr - 0:19

monica a écrit:
Ben moi je sais pas de quel forum tu parles Crying or Very sad
idem pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 15 Avr - 13:35

fanette a écrit:
bon, j'ai remonté le topic de Georges-Alain sur lequel nous n'avons plus mis un mot depuis le mois d'aout pour ne pas indisposer à remonter pour rien. Si ça vous fait pas de mal de vérifier qu'il ne retourne pas aux oubliettes trop rapidement et aider à le remonter quand c'est le cas... merci!
J'ai l'impression d'être la seule à m'intéresser à GA sur ce truc alors qu'il y a une floppée d'inscrits. Faut pas déconner non plus...

où çà??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 15 Avr - 23:12

un forum musical où certaines sont inscrites depuis l'an dernier. Parfois, on remonte le topic de l'une ou de l'autre.
C'est plus crrédible si se sont des gens inscrits depuis un moment. C'est dans ce but là qu'on l'avait fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 15 Avr - 23:19

euh... je parlais donc forcément pour celles qui sont inscrites, n'oubliez pas de faire un petit tour de temps en temps et de ne pas poster que sur celui-là.
Monica tu sais bien duquel je parle, je crois que tu y étais inscrite m'dame.

Burton, justement, c'est un peu ce que je déplore. Quand Cendrillon a ouvert le topic, tout le monde s'est pointé là et hop après tout le monde a déserté les lieux. Pendant ce temps là, les fans ou groupies, comme ils sont appelés parfois, d'autres artistes font un matraque infernal en ce qui concerne leur "idole".
C'est un peu gros sabot parfois quand ils viennent, enfonce leur arbre dans le terreau et reviennent uniquement pour arroser cet arbre là. Par contre, je peux t'assurer qu'il y en a de bien subtils qui amènent d'autres découvertes, commante pas mal de choses, font vivre certains topics en dehors de celui qui les intéressent. Je regrette un peu que ce réflexe intéressant ne soit pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMar 17 Avr - 14:41

qd même con que la seule personne à remonter ce truc soit un détracteur primaire plus que basique.
m'en occupe plus point barre!
Vous m'excuserez donc de parler d'autres choses sans plus m'en préoccuper, je crois que la coupe est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Membre Super Actif GA's
joelle


Nombre de messages : 339
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 28/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMar 17 Avr - 16:39

??????????
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMar 17 Avr - 17:25

!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMar 17 Avr - 17:40

Ok je vois de quel forum il d'agit, ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds étant donné que pas d'actu, j'irai y faire un petit tour, ne laisse pas tomber fanette...
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMar 17 Avr - 19:59

ben purée, c'est quand même un comble que ce soit Laurent qui vienne limite me prêter main forte lui qui bouffe les SA tous les jours à tous les repas! Enfin, déjà ça de gagner, encore qu'on sent que ça le répugne et que ce ne soit pas encore très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyJeu 19 Avr - 18:43

merci beaucoup à ceux qui ont répondu. Je ne sais pas s'ils sont d'ici (à part Monica big bises). Peu importe... si c'est le cas, merci de bien vouloir continuer à vérifier le topic. Jekees est revenu poser sa bouse bien qu'il parraisse à court d'arguments, je me méfie de la contagion. Bravo aux réponses super complètes, cohérentes, argumentées et pas fanas pour un sous! thumleft
C'est quand même plus sympa d'avoir de l'aide dans ce genre là.
Si vous ne savez pas quoi dire (les inscrits j'insiste!), suffit de quoter ce que l'un oul'autre a dit et de rajouter que ça résume... il y a toujours moyen de se débrouiller! L'important est que l'intérêt prenne plus de place que les bouses. Quoique mine de rien, les bouses de l'autre empêchent le topic de retomber... mdr!!! lol!
Je dois avouer que sans aide, je laissais tomber. Comme je l'ai souvent dit, c'est un peu facile de s'en remettre toujours aux autres. Boulet Franchement, il a l'air de quoi cet artiste à la fan unique? confused
Ben oui, c'est comme ça que ce sera traduit évidemment!
Quoique... purée sommes que trois dans le topic à la petite Feeny qui est génialissime dans son genre... scratch
Puis merde ça use quoi!
Revenir en haut Aller en bas
elia
Membre Actif GA's



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 20 Avr - 1:52

J'ai fait attention à poster dans un ou deux autres sujets, pour éviter le côté fan exclusif, mais je ne suis pas fan de Feeny, j'aurais du mal. Je ne sais pas qui est strat mais il a envoyé Laurent le countryman botter en touche en une réplique Laughing jeckee a l'air dégoûté...pas fana non, surtout pas, pas envie de donner des arguments aux jekee et autres, ils ont déjà les yeux bien fermés, en plus ils se bouchent les oreilles, sur Taratata comme ailleurs. Je ne me souviens pas d'avoir vu une seule personne convaincue sur ce forum en 4 ans...ou alors c'était des qui l'étaient déjà depuis la star ac en réalité, genre footeuz.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyVen 20 Avr - 17:24

Bah, pour le premier coup, Laurent à été assez sympa minimisant l'intervention du jekees. Personne ne demande de poster sur Feeny hein, c'était juste un exemple pour montrer que même des chanteurs intéressants disposaient d'un topic absolument vide.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMer 25 Avr - 9:14

Merci de surveiller encore, les bouses reviennent, toujours de lamême personne dès qu'il y a une new... très stupide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre GA's



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMer 25 Avr - 20:34

Je ne répondrai pas perso, c un imbécile et il le restera, avancer des arguments ne sert à rien si ce n'est à l'encourager à encore poster des stupidités, la seule chance de ne plus le voir, c de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyMer 25 Avr - 22:32

on peut l'ignorer en répondant au topic, il est alors carrément noyé.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 1 Juil - 15:48

http://www.tousenlive.com/html/forum/

par là il serait temps de commencer à poster sur différents sujets avant d'arriver avec les cr de concert le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
monica
Membre Super Actif GA's
monica


Nombre de messages : 261
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2004

commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? EmptyDim 1 Juil - 16:19

Pour pouvoir discuter et s'inscrire il faut avoir une adresse tousenlive, je n'ai pas d'adresse tousenlive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commando or not commando? Empty
MessageSujet: Re: commando or not commando?   commando or not commando? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commando or not commando?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser