Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chanson mag, Le journal de la chanson francophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyMer 19 Avr - 15:31

Je viens de découvrir ce mag par mes voisins. Il est tout nouveau, j'ai le N°2 devant moi (février-mars 2006). On parle de Georges Moustaki, Thomas Fersen, Jean-Louis Aubert, Agnès Bihl, Lio, Daniel Balavoine, Philippe Meyer, les chansons pour les gays, les spectacles à Bruxelles.
Et des dates de concerts jusqu'à fin avril sur l'ensemble de la France.

Donc le n°3 devrait être sorti à ce jour.

Quelqu'un connait-il ce mag ?

Un site internet : www.chansonmag.com
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyJeu 20 Avr - 10:09

Oui, je connais, Titine.C'est sur leur site que j'avais annoncé le dernier concert de GAJ.

Je les ai contactés à plusieurs reprises sans avoir obtenu la moindre réponse.
Et pourtant, je m'étais appuyée sur le mag (un nouveau mag en général répond...il a besoin de fidéliser sa clientèle), les articles etc...

Le 3e numéro est en kiosque.Il y a un article sur Olivia!

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Couv_3

Burton
Revenir en haut Aller en bas
indi
Membre Super GA's
indi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2005

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyLun 15 Mai - 20:10

Voila un peu plus de coordonnées concernant ce mag, même s’il me semble qu’en ce moment ça vaut pas la peine d’écrire la. Il me semble qu’ils veulent être un mag très sérieux, pas du tout commercial, il y a un minimum de minimum des petits news, c’est plutôt les longues articles sur très peu d’artistes en effet ( les « valeurs sures »). Je suppose qu’il se battent en ce moment pour le public, ils veulent être crédible a tout prix, c’est assez cher comme mag (4,5euros) par rapport a la Platine par exemple qui a deux fois plus de pages et en effet pas mal des petits news de par tout. Perso je préfère Platine, je trouve Chanson un peu prétentieux, mais c’est mon avis.
Voila qq coordonnées quand même, mais pour avoir un article sur GA je pense il faut que il sort d’abord le 2eme album et que il soit « à la mode ».
Directeur de rédaction : philippe coppé : philippe @chansonmag.com
Rédaction en chef : matthieu pays : matthieu@chansonmag.com
Direction artistique : ludovic gombert : ludovic@chansonmag.com
Revenir en haut Aller en bas
elia
Membre Actif GA's



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyMar 16 Mai - 15:10

indi merci bc ! J'ai confondu, je pensais que tu parlais d'un nouveau.
Celui là oui, j'avais vu grâce aux posts de titine et burton, ils sont effectivement encore plus fermés que Chorus ! Mais à force on les aura à l'usure Laughing
je file mon ordi tjrs gros pb je vais proposer à l'informaticien de le prendre en pension grrr...
Revenir en haut Aller en bas
indi
Membre Super GA's
indi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2005

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyMar 16 Mai - 21:47

achete un autre elia Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyLun 1 Sep - 23:38

fait
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptyMer 3 Sep - 21:56

J'espère que tu auras une réponse Fanette
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone EmptySam 8 Jan - 0:54

lien dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty
MessageSujet: Re: Chanson mag, Le journal de la chanson francophone   Chanson mag, Le journal de la chanson francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson mag, Le journal de la chanson francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser