Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 relookage pour patienter.... fo bien passer le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiva
Nouveau/Nouvelle
Neiva


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2004

relookage pour patienter.... fo bien passer le temps Empty
MessageSujet: relookage pour patienter.... fo bien passer le temps   relookage pour patienter.... fo bien passer le temps EmptyMer 11 Aoû - 14:06

alors voilà j'adore la photo mise sur ce forum (paradis blanc je pense non ? drunken ) et aussi le fond clair parsemé alors là aucun soucis cheers

mais il semble que la couleur ne fasse pas l'unanimité smurf bien que j'adore le bleu smurfin mais bon peut être cela rappelle des mauvais rêves affraid

alors si on aidait notre ptit baladin à trouver une belle couleur pour ce site de soutien en attendant que le single s'annonce bien sûr.... I don't want that car faut bien passer le temps ? et puis avec toutes les créatrices de ce site que diable il devrait y avoir des idées thumright
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

relookage pour patienter.... fo bien passer le temps Empty
MessageSujet: Re: relookage pour patienter.... fo bien passer le temps   relookage pour patienter.... fo bien passer le temps EmptyVen 13 Aoû - 19:45

Neiva, ça n'a rien à voir avec le bleu-jeans si sombre (dans tous les sens d'ailleurs). Ici, tout est lumineux. Siouplé, j'aime beaucoup cette couleur.
T'as envie de venir tellement ça te donne un goût de paradis.
Nan, j'aime trop...pour un petit temps...non? voulez vraiment encore changer? Puis j'adore l'aspect mosaïque et sobre aussi de la photo.
Non, quoi franchement, c'est-y pas beau tout soulà?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Membre GA's
joe


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2004

relookage pour patienter.... fo bien passer le temps Empty
MessageSujet: Re: relookage pour patienter.... fo bien passer le temps   relookage pour patienter.... fo bien passer le temps EmptyMar 17 Aoû - 4:38

Neiva a écrit:

mais il semble que la couleur ne fasse pas l'unanimité smurf bien que j'adore le bleu smurfin mais bon peut être cela rappelle des mauvais rêves affraid

alors si on aidait notre ptit baladin à trouver une belle couleur pour ce site de soutien en attendant que le single s'annonce bien sûr.... :


je vois pas ou tu as trouvé que la couleur ne faisait pas l'unanimité, au contraire, c'était juste le terme de forum bleu qui plaisait pas!

et les mauvais rêves ne peuvent être un souvenir que pour ceux qui les ont vécus............

donc, nous au moins, on n'a aucun problème avec çà, alors bienvenue au BB forum (qui est bleu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relookage pour patienter.... fo bien passer le temps Empty
MessageSujet: Re: relookage pour patienter.... fo bien passer le temps   relookage pour patienter.... fo bien passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relookage pour patienter.... fo bien passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baladin c'est pour quand ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: (¯`·.¸¸.-=-> Coin détente :: Délires et papotages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser