Forum OPERATIONS de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OPERATIONS de soutien

Artiste - Compositeur - Interprèté Georges-Alain Jones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faire connaitre GA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyJeu 16 Fév - 20:52

J'ai essayé de parler de GA sur le forum de Ben HARPER et je me suis faite envoyer sur les roses par un imbecile qui disait que GA chantait mal , que son album était naze car il n'avait pas pu l'écouter jusqu'au bout, que ces concerts ne fonctionnaient pas car des dates avaient été annulée ... enfin bref je lui est répondu que Ben Harper lui aussi chantait mal mais que ça musique était magique, ce qui est vrai .
Aprés j'ai essayé de m'inscrire sur le site de DE palmas pour faire la même choses mais l'inscription n'a pas aboutie et son site n' accepte pas de reiscription car il a prit en compte mon E mail bref pas jojo mon affaire quoi Boulet
A votre avis si je faisait la même chose sur le site anglophone de Ben Harper pour y parler de GA ? Cela pourrait être une minuscule amorce pour faire connaitre GA aux Etats-Unis mais bon je ne pense pas que cela marcherait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
burton
Membre Super Actif GA's



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2004

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyJeu 16 Fév - 21:16

Bien tenté, Claire!

Aller défendre GAJ sur d'autres forums nécessite d'être bien armé pour entendre les éventuelles critiques récurentes.
Peut-être que d'autres témoignages viendront contrebalancer ce qui a pu se dire.
En attendant, la personne qui t'a répondu connaissait! Mr. Green

Chez De Palmas, un topic avait été ouvert et les commentaires n'étaient pas mauvais.

Pour le forum US de BH, il me semble que cela est prématuré.Sans mp3, c'est même pas la peine d'y songer.

Je pense qu'il faut focaliser nos efforts sur la France et trouver le moyen "d'attendrir" les radios.

Burton
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyJeu 16 Fév - 22:38

bon pour les Etats Unis c'est rapé depuis le début lol! mais les fans des autres artistes viennent poster chez nous alors pourquoi pas le faire c'est comme cela que l'on élargi un publique .
Au fait je suis léa sur le forum off mais ce pseudo n'a pas marché ici.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyVen 17 Fév - 0:25

En fait Claire, la réaction est logique. C'est souvent épidermique vu l'étiquette qu'il traine. En général, on prévient les autres qu'on a ouvert un topic, comme tu viens de le faire et de cette façon il peut être "surveillé". C'est plus facile s'il y a plusieurs personnes pour répondre. Il ne faut d'ailleurs pas poster forcément au tac-tic-toc, parfois y revenir une semaine plus tard, sinon ça fait groupe de fans au bal masqué.
Bref, si tu peux donner les liens des topics et le liens de la page d'accueil, il y a bien une ou deux copines qui iront remonter ça bien gentiment d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyVen 17 Fév - 11:14

il s'agit du forum francophone mais il y a peu d'inscrit et le topic s'appelle Georges-alain Jones. sur la page d'acceuil tu tape forum
Revenir en haut Aller en bas
titine
Membre Super Actif GA's
titine


Nombre de messages : 230
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/08/2004

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyVen 17 Fév - 20:02

Je suis d'avis à ne pas poster dès l'inscription sur le forum de Ben Harper. Je pense qu'en premier temps il est préférable de faire connaissance avec les supporters de Ben Harper, et puis doucement, parler du concert à l'Européen de GA et dire comment on a trouvé son album.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyDim 19 Fév - 13:09

Je viens de faire un petit tour sur taratata...ça m'amuse vraiment, en qques jours presque une centaine de visites en plus ...mais no comment...
Frileux hein! J'ai tendance à trouver ça positif.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyLun 20 Fév - 18:46

salut j'ai du mal sur le forum de Ben Harper mais cependant on me répond . La personne ne l'a pas vu à la star'ac mais la voix de GA l'horipile et qu'il as trouvé son album nul . J'ai beau lui dire que ces concerts sont super rien n'y fait. Il dit que GA est naze .
bref pas trés concluant mais je ne desespère pas .
Je suis allé sur le forum de sofia Essaidi mais aucune réponse à mon topic mais on été sympa lors de ma présentation et j'ai un peu discuté sur les caricatures de Mahomet sur ce forum (pseudo LANA) pour faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Membre Super Actif GA's
fanette


Nombre de messages : 864
Localisation : Belgique-Charleroi
Date d'inscription : 30/07/2004

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyLun 20 Fév - 19:19

Laisse tomber un moment. Il vaut mieux que quelqu'un d'autre réponde, mais pas dès l'incription.
Cependant, j'imagine que ça doit les gonfler gravement l'association qu'on fait entre Ben Harper et Georges-Alain JOnes. Ils n'ont de lui que l'image starac et sincèrement si j'étais tout simplement fan de Ben Harper, sans savoir qui est vraiment GA JOnes, ça me gaverait gravement. Donc laisse couler un moment. Ne t'inquiète pas ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre GA's



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA EmptyMar 21 Fév - 15:08

deux des fans de sofia ESSAIDI m'ont promis de venir faire un petit tour sur le site off de GA c'est peu mais sympa de leur part quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaitre GA Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre GA   faire connaitre GA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaitre GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais toujours pas quoi faire: doc pour une festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OPERATIONS de soutien :: (¯`·.¸¸.-=-> Coin détente :: Délires et papotages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser